jeudi 13 décembre 2007

la tablette graphique

2 commentaires:

La Globe Trotteuse a dit…

Youpi, un nouveau blog de copine à l'étranger, j'adore les blogs des copines à l'étranger :)
Et puis celui-ci il est rigolo avec ses dessins, je savais pas que tu dessinais aussi bien :)
Bon alors questions forcément :
- Keske ça veut dire "Ripu Mai stokin" ?
- Et à quand les cours de japonais par l'intermédiaire de ce blog ? ;-)
Bises et bon courage pour tes recherches de taf en tous cas !
Mochi mochi !

Eun PAIG a dit…

Salut la globe-trotteuse !
Trop cool de te croiser ici ! :)
- "Ripu mai stokin" fait référence à une scène de Lost in translation (forcément...), où Bob a du mal à communiquer avec une strip-teaseuse japonaise. Parallèle facile avec ma vie de tous les jours ici...
- Pour les cours de japonais, ce sera quand je saurai enfin parler japonais... Pas tout de suite quoi !
J'espère que tout va bien à Kaboul !