jeudi 21 février 2008

homo economicus

Il est grand temps qu'un job me trouve...


10 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Hé ton distributeur Pez Hello Kitty a l'air mieux que les miens ?!

(j'ai oublié des mots dans ma première tentative et j'ai effacé le commentaire, mais fucking Blogger laisse une trace visible de ma bourde...)

Anonyme a dit…

Haha!

Je pense que le point critique c'est lorsqu'on achete de l'oxygene en spray gout cafe (in any good Siboun iliboun). Si tu sautes le pas, tu n'est pas loin de la depression... a plus

Anonyme a dit…

c'est pas pour faire exploser ton nombre de commentaires mais le cretin anonyme n'est autre qu'hugo l'infame moustachu virtuel

Anonyme a dit…

Euh... C'est inutile les collants lie de vin ? Parce que bon ... Je les aurais placés plus bas sur la courbe ;)
Bizzzzzzzzzzz

Eun PAIG a dit…

Frérot : ok, j'ai compris le message pour les distributeurs PEZ héhé...
Hugo : arrête ça me tente trop ton truc ! C'est où Siboun Iliboun ??
Anonyme : en effet les collants lie de vin peuvent être très utiles si tu portes parfois des jupes/robes. Ce qui n'est pas mon cas...

Anonyme a dit…

Atta, tu vas pas me faire croire que tu connais pas siboun iliboun, cette celebre chaine de combini reconnue pour la qualite de son Oden... n'est ce pas une basse manoeuvre pour gonfler le nombre de commentaires?

hugo

Eun PAIG a dit…

en vrai on n'a pas de siboun iliboun dans le coin... ils ont l'air d'avoir une super sélection de produits !!
allez encore qq efforts et on bientôt va atteindre les 10 commentaires héhé !

Anonyme a dit…

ca y'est j'ai compris comment faire pour mettre des commentaires!
j'ai une solution a ton probleme: qd tu t'ennuie et que tu sens que tu vas faire une folie, debarque chez moi prendre 1 thé, comme ca on sera 2 à eviter un achat debilos pour combler notre desespoir!

Anonyme a dit…

et de 10 essais transforme