jeudi 16 octobre 2008

quand on aime, on ne compte pas...



En plus, c'est le coup du big brother big-brotheré, car tous les visiteurs ont aussi accès aux statistiques du blog... La honte...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Faut pas te faire de bile, faut pas regarder les compteurs... ;)

Vivi a dit…

suis tjs aussi fan, je viendrai faire tourner ton compteur ! bises, vivi

Anonyme a dit…

Moi depuis qu'ils ont changé le mode de calcul des stats sur Over-blog c'est la cata...:-( Comme dit Chong Woo, mieux vaut ne pas regarder ! ;-)

Anonyme a dit…

et est-ce que tu as des mots bizarres pour venir sur ton blog aussi ???...http://despoulesetdesplumes.over-blog.com/article-23838521.html

Eun PAIG a dit…

pas de bol avec mon compteur, je n'ai accès à rien de tout ça ! mais je suis quand même tentée d'insérer dans mes futurs posts des mots générateurs de trafic comme "sexy", "fesse", etc... :)

Anonyme a dit…

Salut sexy Eunette, il faut que je te con fesse que ton blog me rend trique ontent, il faut que tu fasses des séquences live pour qu'on chatte un peu.
Zgeg, générateur de trafic

Eun PAIG a dit…

Enorme, Zgeg ! Je ne peux que me ré jouir d'un tel soutien ! Sexe c'est pas facile d'élargir la taille de son lectorat... Alors merci !!